• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Succès pour remerciement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #1
Nom de la suggestion : Succès pour remerciement Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique et communautaire Description de votre idée : Voilà pas mal de gens comme moi font en sorte d'aider les modo en signalent des message etc , pour eviter qui cherche . Je souhaiterai que tous les 10 ou 50 ou 100 signalement on aurait un succès comme remerciement pour aider le forum . Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #2
Contre Les Nulos Vont Tous signaler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #3
POUR, je signale souvent pour de bonnes raisons ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #4

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #5
Contre neos a raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

↳The66JoRys_↲

Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #6
C'est nul de dire contre pour sa :/ Développer , Pas obliger que les Nulos signale un message pour avoir un succès . Seul les admins dirons si pour ou contre le signalement

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #7
Salut à toi, ta suggestion est pas trop mal j'ai envie de dire, mais plutôt un trophée atteignable à 500 ou 1000 signalement.

Si il y a du boost ça sera vite repéré car on vérifie tout les signalement avant de les résoudre. à voir avec les administrateurs.

Cordialement.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #8
Le boost de signalement est difficile vu que c'est en effet vu par les modérateurs, et oui ça serait sympathique car je dois avouer que je signale beaucoup. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

POUR.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #9
PPPOOOURRR Je signal souvent pour de bonne raison et sa me ferras gagné de pont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Succès pour remerciement #10
OK mais il faudrait que le signalement soit confirmé par un Modo;
En gros, seul les signalements approuvé comptent pour le défis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.