• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Succès passage prestige toujours pas reçu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #1
Hello !

Donc voilà j'ai passé prestige 1 la semaine dernière et j'ai pas eu mon succès "Bienvenue a la Villa".
Là je suis level 53, je compte passé prestige 2, et si j'ai toujours pas le succès, vous me conseillez de contacter qui ? Ou quoi ?

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Réponse de Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #2
Ni Treyarch , ni Sony t'aidera à mon avis, tu attend le prestige suivant et si sa marche pas c'est foutu :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #3
Oh les ...
Merci mec..

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
Réponse de →W∃aK ← Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #4
Mais pourquoi veux tu le trophé ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #5
C'est bizarre mais je pense que tu ne peux rien faire ...

Immo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
26
Réponse de Immo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #6
Ben sa va luis rajouter des trophée c'est normal u_u.

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Réponse de ツ WG_jerem™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #7
si tu veux faire tout les succes t'es foutus

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #8
Passe tous les prestiges, tu l'aura bien a un moment :ok:
Ou pas :hap:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #10
Passage du deuxième et non je l'ai pas :hap:
Mais pourquoi veux tu le trophé ?
Bah enfaite j'ai tout les succès sauf celui là et et 5 autres, donc ça pose un problème :hap:

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Succès passage prestige toujours pas reçu. #11
Supprime la MAJ et sauvegarde. Peut etre que ça va "renitialiser" le truc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.