Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Succès / Achevements Origins

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Succès / Achevements Origins #1
Succès / Achevements Origins !

Trophée en Argent :

Petite fille perdue :
Dans Origins , libérer Samantha.

Trophée en Bronze :

Je ne suis pas chercheur d'or :
Dans Origins , partager une arme que vous avez déterrée.

Toute votre base :
Dans Origins , activez tous les générateurs sans en laisser un seul s’arrêter .

Poignée Kung Fu :
Dans Origins , se libérer et libérer un autre soldat des griffes du soldat Panzer en une partie.

Jeu du pouvoir :
Dans Origins , fabriquer tous les bâtons élémentaires en une partie .

Je suis sur un char ! :
Dans Origins , conduire le char à travers la carte sans en descendre.

Sauvez la mise ... :
Dans Origins , réanimer un autre joueur de quatre manières différentes .

Le maître du camouflages :
Dans Origins , réanimer 3 joueur avec du sang de zombie et activez un générateur en une partie .

Surdoué :
Dans Origins , terminer les 4 défis en une partie .

Le maître de la magie :
Dans Origins , utiliser tous les bâtons ultimes en une partie .

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Succès / Achevements Origins #2
Il sont sympas, on doit débloqué le maximum de trophée en OR, mais il nous mettent pas de trophée en OR.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Succès / Achevements Origins #3
le pack et sortie ps3?

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Succès / Achevements Origins #6
dac, sinon merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Succès / Achevements Origins #9
Le 27 septembre je serais sur... un bon jeux :noel:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Succès / Achevements Origins #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Discussions similaires