Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Subway' recherche une team Trickshot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : Subway' recherche une team Trickshot ! #1
Bonjour à tous les amis ou ennemis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming c'est Subway' allias Mxka Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Je recherche une team trikshot sympa pas trop kikou à mon genre et super gentil (^^)

Une présentation pour me connaitre:

Prénom: Simon
Passion: La play, les trickshot, les copains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Team que j'ai déjà fait: Soaz [2.5k] Existe pu.
vZ [1.4k]
uR [0;1K]
Prax [0.9k] etc..
Mon PSN: ImMxka
Mon Skype: saaq_feeqz

Cordialement et Amicalement.
Subway' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.