sub ma chaine et dit moi ce qu'il faut que j'améliore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Membre Premium
Premium
Réactions
52
    Réponse de AleXmeN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sub ma chaine et dit moi ce qu'il faut que j'améliore
ma présentation rapidement : Je m'apelle alexis, j'ai 15 ans je joue sur PS3 et je joue a assasin creed, crysis,mw2,mw3,bo2etc....
J'aime particulièrement les FPS t'elle COD ou BF ils sont super .
Mon PSN : xWKBxY0utb3r et XxWarKingBlackxX
j'ai aussi une xbox 360 mais je ne joue pas en ligne donc voila de moi,
et de ce que je faitsur ma chainne, Baaaaahhh c'est simple je suis gameur multigame en gros je joue sur plusieurs jeux, je fait des commentary sur un gamplay et je fait des top du net ce qui consiste a faire une sorte de montage vidéo mais pas avec ces propres clip, avec des qui sont sur le net voicie mas spécialité je fais aussi une sélection des buzz sur internet puis les upload sur ma chaine comme le harlem shake voici ce que je suis donc voila n'hésiter pas a vous abonnez a ma chaine Youtube et a mettre un j'aime puis a comenter les vidéo présent
Ma chainne :
Ma dernière vidéo :
v=djMW72dZIho

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sub ma chaine et dit moi ce qu'il faut que j'améliore
Pourquoi tu as fait 3 topics ? 1 Seul suffit !
Je signale !

AleXmeN

Membre Premium
Premium
Réactions
52
    Réponse de AleXmeN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sub ma chaine et dit moi ce qu'il faut que j'améliore
j'ai bugé quand je les ai faites je ne sais pas si tu sais mais j'ai beaucoup de meme message car mon ordinateur beug et quand j'enregistre ca me met la discussion a été ..... et moi ca me le fait plusieurs foix car quand je vais voire ci mon topique a bien été créer et bien je ne le voie pas donc j'en fait plusieurs voila merci

Pourquoi tu as fait 3 topics ? 1 Seul suffit !
Je signale !
'ai bugé quand je les ai faites je ne sais pas si tu sais mais j'ai beaucoup de meme message car mon ordinateur beug et quand j'enregistre ca me met la discussion a été ..... et moi ca me le fait plusieurs foix car quand je vais voire ci mon topique a bien été créer et bien je ne le voie pas donc j'en fait plusieurs voila merci

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : sub ma chaine et dit moi ce qu'il faut que j'améliore
A changé, le background..

AleXmeN

Membre Premium
Premium
Réactions
52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify