• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Style des alertes pour google chrome

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 363
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows : Style des alertes pour google chrome #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui, un nouveau tutoriel vous permettant d'être tenu au courant de vos alertes plus facilement.

Il est donc question d'une extension gratuite, sur google chrome.

Tout d'abord, allez sur google chrome. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingo)
Allez ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(L'URl la plus chelou du monde en passant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Télécharger là, elle se met automatiquement.

Ensuite, allez faire un tour ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et vous devrais voir apparaître ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vérifié bien que c'est activé.

Lorsque vous aurez des alertes, ou nouvelle conversations ça seras afficher à droite.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous aurez le droit de la désactivé une heure, un jour, entièrement.

Voilà, mini tutoriel qui vous permet de ne plus rien rater sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Informatique Windows : Style des alertes pour google chrome #2
Déjà vu je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Sinon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MoDzY__

War, War Never Changes.
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
173
Reply from MoDzY__ Forums généraux Informatique Windows : Style des alertes pour google chrome #3
Existe pour Firefox? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Informatique Windows : Style des alertes pour google chrome #4
Merci du Partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vais essayer ça de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows : Style des alertes pour google chrome #8
J'ai reçu 6 alertes et le Message de Google est apparu 1 seule fois...

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows : Style des alertes pour google chrome #10
J'ai reçu 6 alertes comme quoi sur Rg quelqu'un a répondu et j'ai reçu une seule fois un message en bas a droite de mon écran une notification RealityGaming, mais là ça ne marche plus je reçois plus le message de Google.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires