• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Style de pseudo dans la case "Derniers Message" dans la liste des forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El Professor.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 056
Reply from El Professor. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Style de pseudo dans la case "Derniers Message" dans la liste des forums #1
Salut,

- Nom de la suggestion :Avoir la couleur du grade pour le membre si il l'est assistant membre etc.. "Forum"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Avoir la couleur du grade
- Les avantages/inconvénients de votre idée :
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Style de pseudo dans la case "Derniers Message" dans la liste des forums #2
J'ai édité le titre car celui-ci n'est pas très explicite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Thomas'

Animateur Premium
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
706
Reply from Thomas' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Style de pseudo dans la case "Derniers Message" dans la liste des forums #3
Salut,

- Nom de la suggestion :Avoir la couleur du grade pour le membre si il l'est assistant membre etc.. "Forum"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Avoir la couleur du grade
- Les avantages/inconvénients de votre idée :
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Oui, c'est vrai que dans certaines sections il y a pas la couleur des grades Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Walky 🍻

Développeur
Développeur
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 134
Reply from Walky 🍻 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Style de pseudo dans la case "Derniers Message" dans la liste des forums #4
Prochainement corrigé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.