• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Style d'arnaque RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Discussions générales : Style d'arnaque RGFR #1
salut je vous préviens qu'il peut y avoir des arnaques avec le premium rgfr je donne un petit exemple :

-Salut fabien je veux supprimer mon compte ( premium pour 1 mois )

-un membre mp la personne qui veut supprimer son compte et dit : " salut j'achete ton compte 4 euros "

-le mec dit bhein 5 euros ok ? je suis premium a vie aprés tout ,FAUX il n'est premium que pour 1 mois

Bref , le mec achete le compte 5 euros alors que pour 4 euros il aurai pu devenir premium 1 mois mais il pensait qu'i acheté un compte premium a vie

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : Style d'arnaque RGFR #2
salut je vous préviens qu'il peut y avoir des arnaques avec le premium rgfr je donne un petit exemple :

-un membre mp la personne qui veut supprimer son compte et dit : " salut j'achete ton compte 4 euros "

-le mec dit bhein 5 euros ok ? je suis premium a vie aprés tout FAUX
Bref le mec dit oui et le premium vendant son compte gagne 5 euros , il recomment puis il gagne 1 euros a chaque fois et sa va vite .
Il y aura toujours des arnaques malheureusement on ne peut rien y faire les critères ont été mis en place par rapport à ça si vous respectez ces critères il y auras beaucoup moins d'arnaques.

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Discussions générales : Style d'arnaque RGFR #3
Il y aura toujours des arnaques malheureusement on ne peut rien y faire les critères ont été mis en place par rapport à ça si vous respectez ces critères il y auras beaucoup moins d'arnaques.
Sa je sait mais c'est un style d'arnaque pour le premium donc ne l'acheté pas a quelqun sur le forum

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales : Style d'arnaque RGFR #5
Il et interdis de vendre son compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming de toute facon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales : Style d'arnaque RGFR #8

-le mec dit bhein 5 euros ok ? je suis premium a vie aprés tout FAUX
Bref le mec dit oui et le premium vendant son compte gagne 5 euros , il recomment puis il gagne 1 euros a chaque fois et sa va vite .
tu as pas acheté un compte à un gars.

De plus , tu sens le mytho car tu payes pas 4 euro le mois mais 6 euro, alors le mec qui t'arnaquera est plus un pigeon d'autre choses ?

il le fais ou le gain ? on m'explique !

histoire qui ne tiens pas debout .

Dora plus forte que Sheeper !!!! powa !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Forums généraux Discussions générales : Style d'arnaque RGFR #9
tu as pas acheté un compte à un gars.

De plus , tu sens le mytho car tu payes pas 4 euro le mois mais 6 euro, alors le mec qui t'arnaquera est plus un pigeon d'autre choses ?

il le fais ou le gain ? on m'explique !

histoire qui ne tiens pas debout .

Dora plus forte que Sheeper !!!! powa !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
4 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires