• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #1
Quand Nat Brown, un ancien ingénieur de Microsoft ayant travaillé sur la première Xbox, se lâche, cela donne un billet au vitriol sur son blog intitulé «
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
». L'homme y revient sur les « tares » de la Xbox 360, qu'elles soient sur le plan logiciel ou sur son modèle économique.

Visiblement, ces derniers temps les anciens employés de Microsoft sont très bavards et pas vraiment avares de critiques. Après le grand déballage orchestré par
, voilà que Nat Brown, un des pères de la première Xbox se met lui aussi à vider son sac, et l'homme n'est pas tendre avec la Xbox 360.
La Xbox 360 accumulerait les échecs

« Mais les cinq dernières années, et plus particulièrement l'année dernière, ont été tout simplement pénibles à regarder. À défaut d'innover et de ne pas tirer profit des innovations telles que Kinect. Vous vous vantez de votre stratégie et de votre succès sur le marché alors que vous êtes en train de connaître les mêmes échecs que vos concurrents. (oui, Sony et Nintendo, vous êtes en perdition) ». Décidément plus personne ne mâche ses mots une fois parti de chez Microsoft.

« Mon principal grief reste l'absence d'un contenu plus large que le jeu vidéo. En effet, l'objectif de la Xbox, était d'être un cheval de Troie pour faire entrer Microsoft dans le salon des particuliers, pour proposer à des millions de personnes des solutions plus intéressantes et complètes que les dispositifs actuels comme les décodeurs câblés ou ce genre de choses », affirme-t-il. Le constat est un peu dur, depuis peu la Xbox propose dans certains pays d'accéder à des contenus comme ceux délivrés par Netflix. Certes ce n'est qu'un début, mais cela a le mérite d'exister.

« Un des autres problèmes de la Xbox, c'est son manque d'une plateforme et d'un écosystème fonctionnel et attrayant pour les petits développeurs. Pourquoi ne peut-on pas créer un jeu pour Xbox avec 100 dollars de matériel, un portable sous Windows et le tester sur sa propre console à la maison ou chez des amis ? Pourquoi ne peut-on pas les distribuer dans une boutique en ligne décente avec, disons une commission de 30 % comme c'est le cas sur Android ou iOS ? Oh... attendez ! En fait, on peut le faire », ironise Brown, « à condition de faire partie du "xBox registered developer program" en échange de 10 000 dollars par an et d'une tonne de paperasse à remplir, avec Microsoft qui garde un droit de véto sur vos publications. Tout ça pour arriver dans une boutique pas du tout mise en avant avec quelques centaines de jeux. [...] C'est pour ça que les développeurs indépendants ne viennent pas, ils ne peuvent pas gagner d'argent ainsi, malgré les 76 millions de consoles sur le marché ».
L'OS est aussi la cible de critiques

« Deuxième problème critique, le système d'exploitation, et globalement toute l'expérience utilisateur en dehors des deux premiers niveaux de l'écran d'accueil est bancale lente et remplie de m**de », s'exclame l'ingénieur, avant d'illustrer ses propos avec quelques exemples.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F127739.png&hash=e098d1b9a2f8a084c721fdd51ce3677d
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F127738.png&hash=4fd6f94ea4a4285ed0c1e4b16ec2f296

« Bonjour, je suis une Xbox. Je suis trop idiote pour me mettre à jour en toute sécurité. Je suis trop bête pour savoir combien de redémarrages ma mise à jour peut demander. Je suis aussi trop débile pour savoir si je mets à jour un jeu ou une application », ironise-t-il. Certes, vus sous cet angle, les messages concernés prêtent à sourire, mais n'est-ce pas un tantinet exagéré ?

Le père de la Xbox conclut son pamphlet en jugeant que « la Xbox n'a besoin que d'une personne concentrée et dotée d'un cerveau pour qu'elle puisse poursuivre sa stratégie sur le long terme, et tenir la promesse d'être dans chaque foyer, connectée à chaque écran ». Amen !
Source :

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #2
Pas faux

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #3
Quand Nat Brown, un ancien ingénieur de Microsoft ayant travaillé sur la première Xbox, se lâche, cela donne un billet au vitriol sur son blog intitulé «
». L'homme y revient sur les « tares » de la Xbox 360, qu'elles soient sur le plan logiciel ou sur son modèle économique.

Visiblement, ces derniers temps les anciens employés de Microsoft sont très bavards et pas vraiment avares de critiques. Après le grand déballage orchestré par
, voilà que Nat Brown, un des pères de la première Xbox se met lui aussi à vider son sac, et l'homme n'est pas tendre avec la Xbox 360.
La Xbox 360 accumulerait les échecs

« Mais les cinq dernières années, et plus particulièrement l'année dernière, ont été tout simplement pénibles à regarder. À défaut d'innover et de ne pas tirer profit des innovations telles que Kinect. Vous vous vantez de votre stratégie et de votre succès sur le marché alors que vous êtes en train de connaître les mêmes échecs que vos concurrents. (oui, Sony et Nintendo, vous êtes en perdition) ». Décidément plus personne ne mâche ses mots une fois parti de chez Microsoft.

« Mon principal grief reste l'absence d'un contenu plus large que le jeu vidéo. En effet, l'objectif de la Xbox, était d'être un cheval de Troie pour faire entrer Microsoft dans le salon des particuliers, pour proposer à des millions de personnes des solutions plus intéressantes et complètes que les dispositifs actuels comme les décodeurs câblés ou ce genre de choses », affirme-t-il. Le constat est un peu dur, depuis peu la Xbox propose dans certains pays d'accéder à des contenus comme ceux délivrés par Netflix. Certes ce n'est qu'un début, mais cela a le mérite d'exister.

« Un des autres problèmes de la Xbox, c'est son manque d'une plateforme et d'un écosystème fonctionnel et attrayant pour les petits développeurs. Pourquoi ne peut-on pas créer un jeu pour Xbox avec 100 dollars de matériel, un portable sous Windows et le tester sur sa propre console à la maison ou chez des amis ? Pourquoi ne peut-on pas les distribuer dans une boutique en ligne décente avec, disons une commission de 30 % comme c'est le cas sur Android ou iOS ? Oh... attendez ! En fait, on peut le faire », ironise Brown, « à condition de faire partie du "xBox registered developer program" en échange de 10 000 dollars par an et d'une tonne de paperasse à remplir, avec Microsoft qui garde un droit de véto sur vos publications. Tout ça pour arriver dans une boutique pas du tout mise en avant avec quelques centaines de jeux. [...] C'est pour ça que les développeurs indépendants ne viennent pas, ils ne peuvent pas gagner d'argent ainsi, malgré les 76 millions de consoles sur le marché ».
L'OS est aussi la cible de critiques

« Deuxième problème critique, le système d'exploitation, et globalement toute l'expérience utilisateur en dehors des deux premiers niveaux de l'écran d'accueil est bancale lente et remplie de m**de », s'exclame l'ingénieur, avant d'illustrer ses propos avec quelques exemples.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F127739.png&hash=e098d1b9a2f8a084c721fdd51ce3677d
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fstatic.pcinpact.com%2Fimages%2Fbd%2Fnews%2F127738.png&hash=4fd6f94ea4a4285ed0c1e4b16ec2f296

« Bonjour, je suis une Xbox. Je suis trop idiote pour me mettre à jour en toute sécurité. Je suis trop bête pour savoir combien de redémarrages ma mise à jour peut demander. Je suis aussi trop débile pour savoir si je mets à jour un jeu ou une application », ironise-t-il. Certes, vus sous cet angle, les messages concernés prêtent à sourire, mais n'est-ce pas un tantinet exagéré ?

Le père de la Xbox conclut son pamphlet en jugeant que « la Xbox n'a besoin que d'une personne concentrée et dotée d'un cerveau pour qu'elle puisse poursuivre sa stratégie sur le long terme, et tenir la promesse d'être dans chaque foyer, connectée à chaque écran ». Amen !
Source :
Le mec qui a dit sa est un dieu

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #4
alors la ........

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #5
D'ou le nom xboite :D

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #6
Mdrr de tout façon j'ai déjà prévu mon déménagement sur Sony :ok:

Akunai | CR2T0X

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
404
Réponse de Akunai | CR2T0X Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #7
Obey en plus vu que je t'ai vendu Mw2 sa te fait deja un jeu en plus HORS SUJET

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #11
Sony est mieux les mec qui diser xbox best c dead.

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
7
Réponse de BiiBii-62 Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #12
Avec toutes les ps3 jailbreak et le peu de JTAG, Sony peut repartir la queue entre les jambes comparé à la Xbox si je ne m'abuse :trollface:
Rien qu'a look les classements sur les jeux multijoueur (tel que COD...) entre ps3 et Xbox on repère tout de suite la différence.
Xbox :love:

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
20
Réponse de darky jump Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #13
Perso j'ai les deux consoles et en fibre optique je vois pas l’intérêt de payer le live de la xBOX bref moi je suis plutot adepte de la PS3 :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #14
Moi je reste fidèle a ma Nintendo 64 ^_^

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #15
Je lui dit bravo sincerement pas n'importe qui a le culot de dire la vériter encore moins pour une compagnie telle que microsoft

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #16
Ok, Sony à un tour d'avance mais si un mec de lâche sur Sony ... C'est 40 fois pire, vu la qualité de la PS3 !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #17
C'est pas faux.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
149
Réponse de Gin Lobby's Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #18
Si un mec de la PS3 "lachait son sac" ça reviendrais au même, peut être même pire

Pour ceux de la PS3 qui disent que la xboite c'est de la merde, regarder ce qu'il dit : par exemple;, nous ne pouvons pas développer un jeux directement sur la xbox et ça énerve ce développeur, mais une question, peut-on le faire sur PS3 ? non, c'est comme tout ce qui est dit par ce monsieur

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Réponse de Shiinon Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #19
Cassez vous avec vos consoles toutes hacker sérieux. '' Parce-que Sony c'est tellement mieux '', bouffon.
C'est intéressant d'entendre les 4 vérités sur la Xbox. Cependant, on peut pas dire que les problèmes soit vraiment '' Dramatiques ", au point de dire que la xbox et le monde de Microsoft vont couler. Dois-je encore rappeler que les meilleurs joueurs et les plus grandes team sont chez nous ? Coïncidence ? Je ne crois pas, non. Mais j'ai pas envie de rentrer dans une guerre des consoles, on connait déjà les réponses.
Cependant, j'ai une question ? La xbox a attaqué le monde de la kinect, non ? Alors le problème c'est quoi ? Pas trop compris ce passage.
Pour finir, râler car la xbox ne s'intéresse pas au petit développeur, en quoi ça gène ? On se rend vite compte que l'argent que ce fais Microsoft, grâce au Point, grâce au abonnement, grâce au futur projet de '' Anti-Virus '' ( On m'a parlé de ce soit-disant projet qui vous coûterai je ne sais combien et vous permettrez de protéger votre xbox de tout fichier pouvant être endommagé, de rencontre avec d'autre console infecté ou autre, j'pense que c'est un fake, autant ne pas croire les Anglais de la S&D ... ) permettent de récolter des gains, très,très,très important.
Attaquer un nouveau marché ? Pas sur que ça plaise à tout le monde.
J'attend la xbox 720 avec tant d'impatience. Et vu les informations données, je vous jûre qu'elle dépassera encore et toujours les consoles de Sony ( Sans parler des prix de jeux chez Sony qui vont vous '' Trouez l'anus '' ( Dans le sens propre du terme ) car les jeux ne seront pas tous adaptés à certaines télé, ils seront au alentours de 100/150 E, autant dire que avec 4 jeux, vous avez une nouvelle console, ça en vaut la peine ?
M'enfin, Peace les gens et bon geek :D

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : « Stupide, stupide Xbox ! » : un ancien ingénieur de Microsoft se lâche #20
mdr les jeux xbox et ps4 seron au meme prix !! comme ps3 et 360 alor oO . et toute les consol on leur defaut et qualiter arréter de vous prendre la téte inutilement car sa ne changeras rien !!!! de plus se qui me fait rire c'est quel se ressemble sur bk de chose mais vous ne le voyé pas mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.