[STUNT FILM D'ACTION] VIDEO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex59HD

Membre
    Réponse de Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
Salut a tous aujourd'hui je vous présente un STUNT
que j'ai tourner toute l'aprém, je vous laisse regardez la vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu as penser quoi de ce stunt ?
dit le moi en com's :)

( Je dit que c'est un film d'action tout simplement car les explosions et tout.... )

Cordialement,

Dernière édition:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
Pas mal ! Il faudrait que tu fasse une compilation.

Kev74

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
Champion ! x)

Alex59HD

Membre
    Réponse de Alex59HD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
Pas mal ! Il faudrait que tu fasse une compilation.
Merci ! Oui on y travaille pour les stunts je sort sa d'ici 3jours.. On travaille h24 deçus

stokeley

Membre
    Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
Oh beau gosse ! moi si je fait sa je m'écrase sur le Titan ._.

Alex59HD

Membre

stokeley

Membre
    Réponse de stokeley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
Oh tu sais moi ... faut plutôt 1 jour et demi x)

Alex59HD

Membre
Oh tu sais moi ... faut plutôt 1 jour et demi x)
Mdrr x') sa fait depuis 7h30 du matin qu'on est sur les stunts on a fait seulement 8 stunts reussie.... 8 prise... c'est l'une des meilleurs.

stokeley

Membre
Lol chanceux x)

Zilfou

Membre
    Réponse de Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
Bien jouer ta gérer x)

GaElCartel

Membre Premium
Premium
    Réponse de GaElCartel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
Salut a tous aujourd'hui je vous présente un STUNT
que j'ai tourner toute l'aprém, je vous laisse regardez la vidéo :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu as penser quoi de ce stunt ?
dit le moi en com's :)

( Je dit que c'est un film d'action tout simplement car les explosions et tout.... )

Cordialement,
Mais tu as passer une apres midi pour un saut ?

Alex59HD

Membre

pyroteck

Membre
    Réponse de pyroteck Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Vidéos, gameplay et montages : [STUNT FILM D'ACTION] VIDEO
gg ;-)

comment tu fais pour ne pas avoir d’étoiles dans la base militaire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify