• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Stuff viable pour maître yi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Stuff viable pour maître yi ? #1
Ceci est un stuff viable ?
Oui je sais j'ai achetés de 2 danseur fantômes.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Stuff viable pour maître yi ? #2
Mon stuff est tout a fais modifiable mais je trouve que tu as un yi avec bcp dattaque et a la fin de la defense.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Stuff viable pour maître yi ? #3
Mon stuff est tout a fais modifiable mais je trouve que tu as un yi avec bcp dattaque et a la fin de la defense.
Effectivement c'étais ça le but. Avoir 100 % de coup critique pour faire 500 à chaque coups. C'est très utile.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Stuff viable pour maître yi ? #4
Tout est viable sur un master yi tant que tu es feed assez tôt ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Stuff viable pour maître yi ? #5
Il faut bien, un poignard statik sa fait trés trés mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Stuff viable pour maître yi ? #7
Mon seul conseil a te donné, c'est d'arrêté de joué se champion. Tu n'iras pas loin avec.

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Stuff viable pour maître yi ? #8
tu fait : Poignard de statik , lame d'infini , hydre vorace , botte du berseker , soif de sang , warmog ou ange gardien

membre8987

Banni
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 736
Reply from membre8987 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Stuff viable pour maître yi ? #9
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires