YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Stuff]Quel stuff prendre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #1
Bonjours , alors j'avais arréter dofus a cause que sa n'etais plus trop de mon age .. mais bon je n'ai plus de pc gamer donc je ne sais quoi faire de mes journée x) a part travailler biensur ! Donc je voulais savoir si quelqun si connait un peux beaucoup niveau stuff etc ... sachant que je suis un ecaflip lvl 44 full agi +480 agi 7PA 4 PM je tape du -150 x2 mais vue que c'est le sort "Bluff" je tape aussi défois du 30 x) je joue aussi avec le sort "Chaton" qui et tres pratique donc voila ... je cherche tout simplement un stuff pour ecaflip lvl 40 45max ;)

Si vous vendez des compte , sur Vil smisse UNIQUEMENT je suis preneur ! Si vous voulez vendre je veux que la personne aie obligatoirement les condition ! pas tous mais aumoin 1condition ! sur ceux bybybybye !

Ceux qui boost , je signale direct ;) Merci Aurevoir ! :love:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #2
Pour un écaflip air, tu pourrais prendre, :
-Toady.
-Cape du tofu fou.
-Baton carnivore.
et après tu fis un melange d'anneau / amu ;).

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #3
C'est sque j'ai fait ;)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #4
Bah voilà normalement t'as pas mal d'agilité là !

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #5
ben + 405 ;) mais je cherche aussi un compte sur vil smisse

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #7
Eko-nox

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #8
Eca agi = Toady fm + cape tofu fou fm vita-agi +pm ensuite pano blop coco over

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #10
Dofus est un MMORPG pour adultes /adolescent mature pas pour enfant comme on pourrais l'croire mais y'a une commu de merde ...
Sinon j'te déconseille le toady , prend une dantgoule truc du genre qui donne agi vita et t'auras plus de swâàaAgG :trollface:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #11
Dofus est un MMORPG pour adultes /adolescent mature pas pour enfant comme on pourrais l'croire mais y'a une commu de merde ...
Sinon j'te déconseille le toady , prend une dantgoule truc du genre qui donne agi vita et t'auras plus de swâàaAgG :trollface:
Tu n'as aucun swag swag swag :trollface:

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #13
et pour le swag tkt pas j'ai 1cape et une coiffe objevivant x)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #14
donc prend une pano toad sa fait un petit bonus cc ^^

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #16
TU PRENDS :
-Toady
-Baton carnivore
-Cape tofu fou
-Obji !
Sinon tu n'as aucun swag swag swag

Cris ¥ | Pix √

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
191
Reply from Cris ¥ | Pix √ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [Stuff]Quel stuff prendre ... #17
bon stop le boost :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires