Résolu [STUFF] Eni eau 114

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
178
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis ici pour avoir une aide de votre part. J'aimerais avoir des idées de stuff pour mon eni eau proche du level 114 [PVP-PVM]
J'aimerais aussi avoir une continuité sur le stuff jusqu'au level 150 environ :)
Je vous remercie d'avance.

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
J'aimes
600
pour le stuff level 11x ENI c'est simple Pano AA si tu a les moyen prend un exo PA ou tu remplace par puissante ceinture fuglu ou cape fulgu ! Cac tu prend un Ares , gelano PA/PM , est une DD qui donne 1PM l'eni eau a besoin beaucoup de mobilité car il tape en ligne de vue. La Pano AA prend la Over vita et tu te met full Vitalité. Si possible tu te parcho 101 chance 101 vita . Et aussi la pano AA esaye de la prendre avec le maximum de résistance !
La tu monte de grade a l'aise et si tu perfectionne ton stuff Grade 10 assurer !

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
J'aimes
600
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis ici pour avoir une aide de votre part. J'aimerais avoir des idées de stuff pour mon eni eau proche du level 114 [PVP-PVM]
J'aimerais aussi avoir une continuité sur le stuff jusqu'au level 150 environ :)
Je vous remercie d'avance.
Au level 150 si tu veut soin tu te met en Pano chene Mou. Pour le PVP pano grozilla et pas mal!!!
En espérant t'avoir aidé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.