• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Dexerto {STRUCTURE} vZ (ViZion) recrute une team decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from vZ_Skow Corbeille : {STRUCTURE} vZ (ViZion) recrute une team decerto ! #1
Salut a tous et a toutes , je suis le president de la structure vZ MULTIGAMING ! Nous recherchons une team decerto qui rechercherais une structure mais nous acceptons aussi les joueus solo mais alors danc ce cas il m'n faudras 4, je recherche bien evidement du haut level ! pour postler cest simple vous me faitez une presentation du rooster ou joueurs plus le PSN pour , si je suis intereser , vous ajoute pour vous teste , merci de bombarder les préézaa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tryn_DarK88100 Corbeille : {STRUCTURE} vZ (ViZion) recrute une team decerto ! #3
Prestige 9
psn Tryn_DarK
decerti depuis 6mois poste ar comme smg
age 13ans
Vous ete sur xbox et ps3

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
1
Reply from xlLeiKo♥ Corbeille : {STRUCTURE} vZ (ViZion) recrute une team decerto ! #9
Pseudo :ZinK
AGE / 13
Je fais du de depuis Presque 2 ans et fais 1 lan top 5 jai fais de grosse structure comme la ProGen et je cherche une bonne structure stable et ambitieuse etc Mon skyp xziink1
et mo pseudo xZinnK

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Tryn_DarK88100 Corbeille : {STRUCTURE} vZ (ViZion) recrute une team decerto ! #10
Pseudo :ZinK
AGE / 13
Je fais du de depuis Presque 2 ans et fais 1 lan top 5 jai fais de grosse structure comme la ProGen et je cherche une bonne structure stable et ambitieuse etc Mon skyp xziink1
et mo pseudo xZinnK
la lan était ou ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires