YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

◢◤ Structure -SonOfMarsFR- Ghost Xbox One/PS4 ◢◤

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheoCdr M.V.

Monteur vidéo
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
14
Reply from TheoCdr M.V. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ◢◤ Structure -SonOfMarsFR- Ghost Xbox One/PS4 ◢◤ #1
Salut tout le monde, j'ai créer ce topic pour vous informer que le Clan Ghost: Son Of Mars FR recrute 6 personne sur Xbox One et 6 personne sur PS4.

J'ai créer ce clan pour réunir 2 team (XboxOne / PS4), et pour percer dans le monde de la compétitions. Le fait de recruter que 6 personne sur chaque console, c'est pour que le clan xp beaucoup plus vite !! Et pour que les team soit toujours les même, pour une ambiance beaucoup plus conviviale.

Pourquoi entrer dans ce clan en particulier ? :sapin:

- Deja car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de clan Français qui réunit la Xbox One et la PS4
- Le fait de ne pas avoir une 30aine de joueurs dans le clan fait que les joueurs s'entendront mieux
- Les 2 team participeront à de nombreuse guerres de clan et matchs de clan pour que le clan soit de plus en plus connu dans la compétitions.

En gros, si vous êtes un joueur qui joue à fond dans les guerres de clan (Comme moi) et des joueurs DE, vous pouvez intégrer ce clan qui propose de multitude de possibilité et d'offre.

Conclusion: 1 team Xbox One --> 6 joueurs
1 team PS4 -----------> 6 joueurs

Je reste ouvert à toute questions. :cool:

GamerTag: YTB Raven

Dernière édition:
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from zRezix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : ◢◤ Structure -SonOfMarsFR- Ghost Xbox One/PS4 ◢◤ #2
Belle présentation et GL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.