• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Structure OxYGeN Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
4
Reply from CMT-snip69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Structure OxYGeN Recrute ! #1
Salut tout le monde c'est OxYGeN--HaSa la Structure OxYGeN Gaming recrute UN seul joueur Esniping avec un niveau de jeu excelent ou un niveau moyen mes qui a un potentiel a exploiter pour completer le roster je tien a preciser nous somme connu sur Xbox un peu mes quand meme sur ps3 nous avons 2roster decerto 1 eSniping 1Fifa 1 BF3 et nous somme 2e europeen sur gears of war !! Je fais partie du roster. eSniping et je vous garantis un gros lvl de plus il faut une assez bonne conection et lannable si possible mes il fau une moyen D'AGE DE 16 ANS MINIMUM et il fau skype obligatoirement pour les scream sur ce pour plus d'info ajouter OxYGeN--HaSa sur skype ou psn apres avoir repondu au recrutement les testes auron lieu vendredi 18 octobre . A la prochaine
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Structure OxYGeN Recrute ! #2
Bon recrutement

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Structure OxYGeN Recrute ! #3
moi psn aureliendu14-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.