1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

structure monte rooster feminin

Discussion dans 'Corbeille' créé par CoRoZi, 9 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CoRoZi

CoRoZi Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Appréciations:
    4
    Bonjour a tous alors je me presentr aeroz-corozi sur le psn je suis membre de la structure evolutionfurious et capitaine du rooster 1 de cette structure, alors avec l accord des dirigeant de la.structure jai decide de monter un rooster compose uniquement de fillles "100%filles". Donc pour monter c e projet il nous faudrai soit une equipe deja construite de filles ou alors des joueuses f/a. Toute joueuse voulant faire partie du rooster devra avoir micro psn plus skype, nous recrutons des joueuses experimente ou pas dailleurs mais qui ont de grandes motivations et envie d apprendre pour augmenter leurs performance car ce rooster n est pas fait que pour embellire motre structure, ce rooster est egalement un des rooster de la structure qui participera a de nombreux ODC (one day cup) puis si gros resultats pourquoi pas des sponsors comme le rooster 1 puis les lans. Une fois le rooster cree ces fille auront 1 manager en laucurence moi qui les aidera a ameliore leurs performance en organisant des scrim(match d entrainemant) le capitaine de ce rooster sera choisi par mes soins par rapport a lattidude qui elle meme guidera son equipe lors des match.
    Les joueuses de ce rooster participeront z la vie de la structure en faisant avec les autres membres du rooster des video youtube.
    Si vous etes interresse contacter moi via psn aeroz-corozi ou par skype: wolkovgaming

2. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    Bonne chance pour le recrutement mais tu a mit ton profil rg en garcon lol

3. Sacha'

Sacha' VIP ♥

Inscrit:
    24 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 124
    Bonne chanceux , Des gameuse c'est assez rare ;)

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me mp :)

4. deleted151117

deleted151117 Invité

Bonne chance pour les recrutements :)

Et t'es sur d'être une fille ? Je pense pas que tu te serais trompé à l'inscription ^^

5. CoRoZi

CoRoZi Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Appréciations:
    4
    Je crer un rooster je suis juste le manager, comme lai dit je ne jourrai pas de match officiel avec elles

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité