• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Structure HIR0Z_ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Salut la structure HIR0z_ a besoin de vous nous recherchons 3 joueur avec un niveau confirmer serieux et mature mais pa trop :lol: je me suis inscrit sur un site avec des tournoi souvent avec un peu de cash a gg mais il faudrat s'inscrire si vous etes interreser rempliser le Formulaire.
Prenom:
Shoot: /10
Brain: /10
Disponibiliter: /10
Micro et autres:
petit message de vous:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
3
Bonsoir donc
mon prénom : Valentin
mon age : J'ai 14 ans
mon psn : Toxic_loby-hack- ou ToxicHD83
ratio : J'ai 0,80 ( je c'est que c"est pas beaucoup mais je viens juste de recommencer a joué )
shoot :7/10
Désolé je ne c'est pas ce que veut dire "brain" donc je ne pourez pas te repondre a la question
disponibiliter : 8/10
micro : Oui j'en ai un
Petit message de moi : Alors j'éspere que vous me recruterez ;) par contre si mon age pose un sousi je suis trés mature :)
Bye

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Ah ok ben met pas structure ! C'est vraiment différent une structure compose différents roster elle est composé de différentes personnes avec aucun rapport dans le DE comme des partenariat des organisateurs de TS ou même de LAN des GFX ect donc non c'est pas du tout la meme chose --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires