STRIKΞ - Chaîne YouTube: Graphisme & Gaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRIKΞ.

Membre
Réactions
61
    Réponse de STRIKΞ. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : STRIKΞ - Chaîne YouTube: Graphisme & Gaming.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Qui suis-je IRL?
Mathieu, 17 ans, première STMG, redoublant en seconde.

Qui suis-je IG?
Strike, graphiste et gamer, passionné par les jeux-vidéos, le graphisme et le retro-gaming, président de l'association "Electro eSport", leader de la team fun "AnimalS".

Mon matériel
Avermédia DarkCrystal HD, Burn Controllers, + de 15 consoles retro, PS3 & XBOX 360.

Mes futures vidéos
Gameplay sur Call of Duty, tutoriel sur photoshop, dofus et bien plus encore.

Pourquoi ma chaîne?
S'abonner à ma chaine c'est avant tout etre actif, je ne cherche pas à avoir le plus d'abonné possible, si je fais des vidéos c'est par passion et par l'envie de recevoir des messages de soutiens, lire que quelqu'un regarde vos vidéos tout les jours est le plus beau message qu'un youtubeur peut recevoir. Sinon, si vous cherchez du bon délire tout en trouvant du sérieux, des tutoriels, des bonnes choses à savoir.. Venez, on est bien !

Lien

Me suivre

Dernière édition:

DaBronZ+

Membre
Réactions
3
    Réponse de DaBronZ+ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : STRIKΞ - Chaîne YouTube: Graphisme & Gaming.
Je vais y faire un tour :)

STRIKΞ.

Membre
Réactions
61
    Réponse de STRIKΞ. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : STRIKΞ - Chaîne YouTube: Graphisme & Gaming.
Merci! :)

DaBronZ+

Membre
Réactions
3
    Réponse de DaBronZ+ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : STRIKΞ - Chaîne YouTube: Graphisme & Gaming.
Sa à l'air pas mal, je vais m'y abonner ! :D

STRIKΞ.

Membre
Réactions
61
Up!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify