YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Annonce Street Fighter V : la MàJ du mois de mars en détails

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints


La mise à jour de mars a été détaillé par Capcom, celle-ci arrivera en deux parties et apportera plein de nouvelles choses.

La première mise à jour arrivera le 28 mars , c'est à dire dans quatre jours. Celle-ci apportera le mode "Challenge" qui contient les didacticiels des 16 combattants, ce qui permettra d'aider un peu plus les joueurs ayant du mal, ils n'auront plus qu'à suivre ces aides. D'autre part, l'option "retour en ligne" sera disponible en match. Le "Battle Lounge" va bénéficier de quelques améliorations puisqu'il permettra d'accueillir jusqu'à huit joueurs.
C'est tout pour la première partie, Capcom va également corriger plusieurs bugs et améliorer l'équilibrage du gameplay.

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints


Passons à la partie deux, elle est attendue pour le 30 mars à 19H. Cette deuxième partie va permettre de retrouver Alex qui est apparu dans Street Fighter III, il sera accompagné de son mode "Histoire". Également, la boutique en ligne ouvrira ses portes, vous pourrez alors dépenser votre argent gagné pour débloquer des costumes.
Sachez qu'Alex sera gratuit pendant une période d'essai, pour consoler l'absence de Zenny, la monnaie réelle. En effet, puisque le studio a décidé d'affiner les micro-transactions. A côté de cette offre, Capcom proposera également les costumes du mode Histoire de Ryu et Chun-Li gratuitement.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Commentaires


Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut