• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Streaming live BO II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Streaming live BO II #1
Yop all,

Voilà j'ai plusieurs questions par rapport à cette nouveauté.

Donc je lie BO II à mon compte Youtube.
Ensuite je tape le code sur Google et suis les étapes etc...
Mais j'ai des questions :

La qualité ?
Comment sa se déroule ?
Esque il y a une limite ?
Après avoir stream esque sa reste sur ma chaine ? Je peux l'upload ?

Des gens l'ont ils deja fait ? Avis ? Conseille ?

Je like et paye un starpass à celui qui m'aide vraiment ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci

CaazR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Streaming live BO II #2
ca sert a rien

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from xXValDarkXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Streaming live BO II #3
Yop , alors perso j'ai jamais essayer mais j'en et entendus parler aparament oui streamer et meme commenter en direct avec votre casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , et il me semble que tu peu l'upload sur youtube aussi .

tiens une video pour t'aider :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Streaming live BO II #4
Autres ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires