• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Stream zombie ville solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
6
Reply from Ex-terros Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Stream zombie ville solo #1
hey
tu t'ennui ?
vien me rejoindre sur mon stream de minuit (bon de 1h est des patate)
Alors rejoind moi sur mon live je suis en mode zombie sur villeavec mon petit niveaux
rejoind la chatbox sur la droit du stream
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A tout de suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Stream zombie ville solo #2
GG Ta chaîne Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires