• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

On recrute des membres premium et fondateurs qui peuvent participer aux Opérations de Clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #1
Le Prenium est vraiment obligatoire ?

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #2
oui a par si tu est un pro au snip = tu rate pas 1 bal mai je pense pas

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
2
Reply from w_Arslym Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #3
Je suis PREMIUM + disponible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
PSN : Mehdii93600
Juste un problème je suis banni xD
Voila ajoute moi quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #4
J'ai un très bon niveau au Barrett :fier: Après si je doit faire un no scope across the map alors oui , je rate. :hap: Je peux acheter MW2 dans le semaine si il faut.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #5
Je suis PREMIUM + disponible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
PSN : Mehdii93600
Juste un problème je suis banni xD
Voila ajoute moi quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
j'avais vu ton message mais pourquoi tes banni? boost? et tu a ete reset aussi?
max ajoute number_one_31 sur psn je te test en 1contre1
PS: la team est level 13 bientot 14 a present

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
2
Reply from w_Arslym Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #6
Bas j'ai pas boost mais je me suis connecter après il mon dit que je suis banni ;$ ...
Je ne suis pas Reset aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #7
ok jté inviter par contre si tu a 2 team on recrute pas ta une team "waye" non?

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
2
Reply from w_Arslym Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #8
Ouais si tu veux je peux la quitter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
PS : Je suis débanni !

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #9
oui oui je tai inviter !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #10
Moi je suis un pro du sniper !!! Sur MW2 même si je rate des balles quand même enfin je sais bien joué au snip add sur skype : xxgam3rxx_78 et sur le PSN ; ImJoqz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.