Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #11
Tu me prend ou pas?

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #12
non désolé tu est elite free

:up:

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #13
notre groupe :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a partir de maintenant, je n'ecris plus dans cette discussion mais je répondré si vous postez vos demande ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #14
Salut mec tu peut inviter mon meilleur ami dans ton clan stp il a 1.06 il est membre gratuit ont joué ensemble je lui cherche une team car je suis dans la RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming stp tu veut bien ??

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #15
ok tu est un bon pote tu lache ton ami pour rester dans une team haut level, lacheur !
et tu lui cherche un clan en plus

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Strategic Shift Pro Level.11 Recrute !!! #16
Laisse tomber il a acheter sa PS3 y a pas longtemps alors oui il est pas dans mon clan pb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.