• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Strafe Jump Montage - Part 2

• Auteur de la discussion FreNch-PaRaDiiSe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Réponse de Makssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #2
Ça donne des idées tout ça !

• J'adore la planque dans la poubelle sur Bootleg ! :ok:

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Réponse de TaKTiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #3
Tu gère continue ;-) :oui:

Hitch

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
85
Réponse de Hitch Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #4
Franchement j'adore <3
Continue comme sa +1 abo

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #7

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #8
Salut , Paradise trés beau ton strafe jump Montage je voudrai te poser une questions . Depuis 1 moins je ne sais plus du tout faire de strafe évidement avant j'arrivais trés bien mais j'ai abandoné et depuis je sais plus du tout les faire :'( voila je voudrai juste te demander quesque tu peut me conseille tout les jours je m'entraine mais j'arrive pas .. j'espere que tu va me repondre merci d'avance .

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #9
Salut , Paradise trés beau ton strafe jump Montage je voudrai te poser une questions . Depuis 1 moins je ne sais plus du tout faire de strafe évidement avant j'arrivais trés bien mais j'ai abandoné et depuis je sais plus du tout les faire :'( voila je voudrai juste te demander quesque tu peut me conseille tout les jours je m'entraine mais j'arrive pas .. j'espere que tu va me repondre merci d'avance .
je te conseil de te mettre en sensibilité 2 déjà et tu verra ça va te sembler beaucoup plus facile bon au début tu va voir sa va te sembler lent mais après quand tu es bien habitué au bout de 1 ou 2 semaines tu devrais pouvoir faire des strafes comme dans la vidéo

je n'est même pas vue la video mais à voir les commentaire sa veut dire que tu à fait du bon boulot ^^ +1 c 'est mériter
merci ça fais plaiz :)

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #10
je te conseil de te mettre en sensibilité 2 déjà et tu verra ça va te sembler beaucoup plus facile bon au début tu va voir sa va te sembler lent mais après quand tu es bien habitué au bout de 1 ou 2 semaines tu devrais pouvoir faire des strafes comme dans la vidéo

merci ça fais plaiz :)
mdrr a un moment de la video on aurait dit des minimoys en train de courir xD

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #11
Merci , je te tiens au courant :D ! Je m'abonne si sa ma aidé:carling2:

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Réponse de FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #12
Encore une excellente vidéo de très bon spot de très beau straft jump ta gagné un abonnė GG mec...

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #13
Ça donne des idées tout ça !

• J'adore la planque dans la poubelle sur Bootleg ! :ok:
eeh !! dit donc il nous met des j'aime a nos commentaire mais pour quoi je vois pas de j'aime sur sa video heho !! réagisé

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Réponse de HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #14
GG à toi +1 :D. J'ai beau essayer, j'arrive pas les strafes jumps :/ mais bon je vais suivre tes conseils plus haut :D

xiMGz ||

Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Strafe Jump Montage - Part 2 #15
GG à toi +1 :D. J'ai beau essayer, j'arrive pas les strafes jumps :/ mais bon je vais suivre tes conseils plus haut :D
suis ton prof y te donnera de bon conseille :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.