Glitch Strafe jump Montage by French-Paradiise

• Auteur de la discussion FreNch-PaRaDiiSe
  • Date de début
F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
    Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise

Enjoy :)

Adamyus

Membre
    Réponse de Adamyus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise
Jamais vu sur MW2 Pour moi :)

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise
Tu gères :) Continues comme ça :ok:

Starz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Starz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise
Putain gg t'a du galéré et tu m'a fais découvrir plein de trucs ^^

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
    Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise

NΛYP

Membre
    Réponse de NΛYP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise
Pas Maaaal :]

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
    Réponse de IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise
Bravo a toi Jumper expert :)

les musique s'il te plais ?

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité

IIst_

Vendeur crédits fifa 19
Premium
    Réponse de IIst_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise
Merci beaucoup et j'ai aprit beaucoup de chose sa ma donner envie de tout tester :) x)

MrYagi

Membre
    Réponse de MrYagi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Strafe jump Montage by French-Paradiise
Stylé mec :ok:

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify