• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #1
Salut a tous

Comme vous le savez, le Japon vient de vivre un terrible événement avec un tremblement de terre ayant secoué tout l'archipel, qui s'en est suivi par un tsunami et des problèmes dans une centrale nucléaire

Les Grands studios et les constructeurs ont déjà promis le versement de somme conséquente
pour aider le peuple Japonais, mais cette fois-ci, l'appel aux dons se passe sur le PlaystationStore

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les Donateurs recevront un thème spécial baptisé "Cerisier du soleil levant" pour PS3

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #2
Re : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN

Lol le thème va tourner sur le net dans 2 jours . Et il est bof bof

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #3

C'est meme pas un theme, c'est une image.

Enfin a la base c'est un don aussi ^^

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #4

OUi et on peut dire merci a la chine pour leur pluie toxique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #5

il servent a rien il ont faillit niquele monde et ont doit payer pour les aide mdr' !

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #6

A la base c'est un tramblement de terre hein :hap:

C'est pas comme si il voulait la faire pété eux memes

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #7

Si la France est inonder , vous croyez que le japon va faire quelques choses ? :hap:

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #8

bah il avais pas qu'a cree un central au japon !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Reply from NextGen02 Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #9

Skull, si tout les gens serait comme toi les dons n'aurait jamais exister x') nah t'inquiète c'est une blague. Mais ce que je veux dire c'est que bref moi j'ai donné mais pas depuis le pstore et puis bon après on aura la conscience tranquile ^^

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : [Store]Tsunami Venez en aide aux sinistrés du Japon avec le PSN #10

oui bah des mec comme moi il en manque sur la terre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.