• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu STORE POUR PS3 DEX HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Createur_desTroY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : STORE POUR PS3 DEX HELP #1
Salut tous le monde alors enfaite jai un problème avec ma ps3 dex avec le dual kernel CEX/DEX (cfw 4.21 rex edition) et et je ne peut pas acceder au PSN STORE et mon second probleme un peut moins important cest que quand je switch en CEX je n'arrive pas a me connecter au PSN

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
733
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : STORE POUR PS3 DEX HELP #2
C'est Normale Tu peut pas accéder au Store en Dex pour ton second probleme soie faut tu mette un Spoof pour te Connecter Juste une question sa mes Koi comme ereure des tu veut connecter

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Createur_desTroY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : STORE POUR PS3 DEX HELP #3
C'est Normale Tu peut pas accéder au Store en Dex pour ton second probleme soie faut tu mette un Spoof pour te Connecter Juste une question sa mes Koi comme ereure des tu veut connecter
Ok merci alors pour le spoof je doit avoir un 4.41 (au moment ou il ny avait pas de maj superieur je n'arrivais pas a me co peut etre avec les nouvelle maj sa peut marcher) et pour le message derreur je sai pas trop parceque la jsui pas chez moi donc voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.