YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Store "Annexe" Gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille đź“’ : Store "Annexe" Gratuit ! #1
Hey la commu Android :D

J'vous présente un petit store avec la plupart des applications du Play Store gratuites :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voila :) (téléchargez l'apk direct par votre mobile c'est plus rapide)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Corbeille đź“’ : Store "Annexe" Gratuit ! #3
Sa marche sur xperia ?
Sur tous les mobiles Android. ;) Mais sa fera pas marcher les applis imcompatibles a la base (genre si tu peux pas installer temple run 2 par le store elle va pas forcément se lancer avec Aptoide mais ça dépend des apps, Angry Birds Star Wars marchaient pas avec Play Store et avec Aptoide je pouvais le télécharger et jouer sans bug :D )

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Corbeille đź“’ : Store "Annexe" Gratuit ! #5
Merci ptit fifou , meme si je connait depuis l'age de pierre :d:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille 📒 : Store "Annexe" Gratuit ! #9
Pourtant moi mon téléphone m'a demandé une requête super-user a l'installation de l'app téléchargée via Aptoide :mmh:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille đź“’ : Store "Annexe" Gratuit ! #10
Bizarre pourtant j'ai le mĂŞme tel que toi ^^ Mais t'as tenter de le DL avant le root de ton tel ?

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille 📒 : Store "Annexe" Gratuit ! #11
Bizarre pourtant j'ai le mĂŞme tel que toi ^^ Mais t'as tenter de le DL avant le root de ton tel ?
Non je l'ai rooté 3h après l'achat mon téléphone aha :)
Fin tu vois quand je DL une appli via Aptoide, au moment de l'installation de cette appli il me fait une requête super-user. A moins que quand on est pas root, on télécharge et on installe manuellement ? Fin de toute façon cette app marche bien :)

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille đź“’ : Store "Annexe" Gratuit ! #12
Non je l'ai rooté 3h après l'achat mon téléphone aha :)
Fin tu vois quand je DL une appli via Aptoide, au moment de l'installation de cette appli il me fait une requête super-user. A moins que quand on est pas root, on télécharge et on installe manuellement ? Fin de toute façon cette app marche bien :)
Ouais c'est sur elle gère ah c'est pour ca je me souviens quand j'avais root mon galaxy ace ben pour tout je devais repondre a une requete super user la ca la valide par défaut ;) Bonne soirée à toi :ok:

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille 📒 : Store "Annexe" Gratuit ! #13
Ouais c'est sur elle gère ah c'est pour ca je me souviens quand j'avais root mon galaxy ace ben pour tout je devais repondre a une requete super user la ca la valide par défaut ;) Bonne soirée à toi :ok:
Oui moi aussi ça me l'a demandé juste la première fois mais j'ai coché la case comme quoi c'est automatiquement validé. Bonne soirée à toi aussi :ok:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Corbeille 📒 : Store "Annexe" Gratuit ! #15
Merci du partage c'est sympa de ta part :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.