YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Stopper une MOAB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
715
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Salut tout le monde, après une petite semaine d'absence, je suis de retour de vacances, et je vous propose aujourd'hui une petite vidéo trouvée sur la toile, celle-ci me semble vraie, mais j'avoue que l'idée de pouvoir stopper une moab, je suis un peu sceptique, mais qui saît... :bave:
Si quelqu'un veut essayer et me dire se qu'il en est...(j'ai pas accés à ma console avant le mois de Septembre!)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Like IT

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Je vais essayer en privé pour voir sinon c'est énorme :p merci pour la vidéo mec! ;)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Pas mal D:

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Réactions
80
    Réponse de oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Enorme !! :o
je vais essayer

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
J'ai testé sur Dome et le problème c'est ce que je n'ai pas vu la moab :/

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Réactions
80
    Réponse de oReLiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB

cilir

Membre
Réactions
715
    Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB

jtetroll

Membre
Réactions
29
    Réponse de jtetroll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Nan mais vous êtes sérieux là ? Vous avez pas capté que c'est un putain de fake ? XD

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
ouai je pense regarde le javelin comment il part

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Fake mdr si c'est vrai c'est plus qu'énorme

Barack Obama

Membre
Réactions
168
    Réponse de Barack Obama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Chaud :ouch:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Je vais quand même tester en privée sur Interchange mais je dis Fake

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Réactions
192
    Réponse de ArtStealthy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Mouais ça reste à tester..

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
cool mais il faut savoir si sa marche

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
J'ai déjà vu la vidéo et j'ai testé sur interchange , mais j'ai pas réussi , je ne voie pas la MOAB :ok:

A savoir ...

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
Je vais tester aussi, je vous dit quoi

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Pour moi c'est du fake, quand le Javelin touche la supposée MOAB et qu'il y'a l'explosion on voit une sorte de décalage et bizarrement à droite de l'explosion apparaît un drone, comme par magie j'ai envie de dire :hap:.

Ah, et aussi, en comparant avec des vidéos où des véritables M.O.A.B ont été jouées, on remarque de légères différences:

- Lors du décompte des 10 secondes, le chiffre des centièmes est légèrement par dessus le logo de la M.O.A.B.
- Le nom du joueur qui joue la M.O.A.B apparaît bien collé à droite sur l'écran alors que dans cette vidéo elle est très à gauche du bord droit..

Réactions
268
    Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
et en Français?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Stopper une MOAB
Pour moi c'est du fake, quand le Javelin touche la supposée MOAB et qu'il y'a l'explosion on voit une sorte de décalage et bizarrement à droite de l'explosion apparaît un drone, comme par magie j'ai envie de dire :hap:.

Ah, et aussi, en comparant avec des vidéos où des véritables M.O.A.B ont été jouées, on remarque de légères différences:

- Lors du décompte des 10 secondes, le chiffre des centièmes est légèrement par dessus le logo de la M.O.A.B.
- Le nom du joueur qui joue la M.O.A.B apparaît bien collé à droite sur l'écran alors que dans cette vidéo elle est très à gauche du bord droit..
Ben le youtuber est quand même pas mal connu , et est partenaire machinima ...

Pour ce qui est du drone, quand tu met un drone, il apparait toujours comme par magie :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
J'ai testé, on voit pas la Moab arriver, donc c'est bien un fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify