• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 STOP SE CONTRE BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #1
G vu sur le forum des gens qui n aime pas Call of duty Black ops 2 du premier triller il se plaigne vous avez vu que le mode solo attendez le triller ZOMBIE ON-LINE mais beaucoup vont comme mĂȘme l acheter bon aprĂšs c que mon avis et attendez les prochain triller et beaucoup croit qui vont se battre que contre des robot eu se font des histoire imaginer un Multi contre des robot sa serte nul

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
RĂ©ponse de KillerBuenoo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #2
Moi je ne donne pas mon avis avant d'avoir vu du gameplay du mode multijoueur et du mode zombie :cool:

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
12
RĂ©ponse de loupinou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #3
les gens qui critiquent sont des mongoles on juge pas sur un trailer ,

Je suis avec killerbueno j'attend de jouer ou de voir gameplay multi .

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
RĂ©ponse de OhDevils Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #4
G vu sur le forum des gens qui n aime pas Call of duty Black ops 2 du premier triller il se plaigne vous avez vu que le mode solo attendez le triller ZOMBIE ON-LINE mais beaucoup vont comme mĂȘme l acheter bon aprĂšs c que mon avis et attendez les prochain triller et beaucoup croit qui vont se battre que contre des robot eu se font des histoire imaginer un Multi contre des robot sa serte nul
D'accord avec toi,mais soigne ton Ă©criture. Ça fait mal au yeux.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
RĂ©ponse de Maaksimum Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #5
Moi je ne donne pas mon avis avant d'avoir vu du gameplay du mode multijoueur et du mode zombie :cool:
D'accord avec toi servietsky , autant attendre peut-ĂȘtre mĂȘme une semaine aprĂšs la sortie du jeu pour avoir des gameplays potable et de ce faire une idĂ©e que de claquer 70€ dans un jeu qui pour moi , n'en vaut pas la peine.

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
32
RĂ©ponse de xSurano Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #6
Ouais attendons des images du gameplay et mĂȘme la sortie du jeu :)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
RĂ©ponse de KillerBuenoo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #7
Pourquoi ne pas me mettre de "j'aime" si vous ĂȘtes tous d'accord avec moi ? :noel:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #8
bah beaucoup critique un triller attendez que le jeux sort au lieu de parler pour rien de dire

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
RĂ©ponse de jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP SE CONTRE BO2 #9
Moi je dit que BO2 ne sera pas forcément bien on a été abitue Avec les dernier cod BO et mw3 :sick: et soigne ton écriture :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.