[STOP] Mon Accueil sur RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
Bonjour à tous.

Voilà, je sais que ce sujet est extrêmement inutile, mais sa commence sérieusement à m'énerver.

Je suis arrivée parmi-vous hier, et moi j'aime être actif sur des forum, je pensais être bien accueillie sur le site,

ce-pendant, j'ai réussi à dépasser 100 messages au jour même de mon inscription, je pensais quand même

recevoir quelques félicitations, j'en ai bien reçu sauf que des personnes sont très très désagréable envers moi.

Appart avoir posté 100 messages le jour même de mon inscription, quesque j'ai fais de mal ? Pourquoi me

traiter vous de booster ? au lieu d'accusé allez vérifié. J'aimerais quond réponde aux deux questions

précédente, et le prochain qui me traite ainsi, je signale directement.

Merci d'avance d'avoir lu.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
    Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
Lool tu t'attendez à Disney Land Paris?

Mamadou Kaèfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
    Réponse de Mamadou Kaèfssé Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
sa mes arrivée , j'ai même était bannie de la shoutbox va savoir pourquoi Oo ...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
Salut,

Lorsque quelqu'un te traite de booster, signale cette personne, elle sera instinctivement sanctionné.

Le plus important, ce n'est pas la quantité des messages, mais la qualité (le contenu).

Réponse de MagiiK_NewYork Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
Lool tu t'attendez à Disney Land Paris?

Non, je m'attendais pas à sa non plus, mais je m'attendais pas à des gens qui réagisse de la même manière que toi.

Salut,

Lorsque quelqu'un te traite de booster, signale cette personne, elle sera instinctivement sanctionné.

Le plus important, ce n'est pas la quantité des messages, mais la qualité (le contenu).
Mais je suis d'accord, tout ta l'heure j'ai répondu en souhaitant bonne chance à quelqu'un qui achète une PS3 Jailbreak, j'ai eu une réponse désagréable. C'est vraiment pénible.

OxiD-ChaD

Premium
    Réponse de OxiD-ChaD Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
Ben c'est sa ta cru que ya des mature ici

J'ai rien fait :(
C'étais pas méchant, mais je reçois beaucoup de messages comme sa et j'accumule j'accumule, et je m'en prend aux innocents sans faire exprès. Je m'excuse OxiD-ChaD.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
Mais je suis d'accord, tout ta l'heure j'ai répondu en souhaitant bonne chance à quelqu'un qui achète une PS3 Jailbreak, j'ai eu une réponse désagréable. C'est vraiment pénible.
Cependant les messages du style : "bonne chance","bonne vente" et j'en passe sont à éviter.

Mais si, tu postes des messages, normaux et que certaines personnes laissent par la suite des remarques péjoratives, à ton égard en faisant référence au mot (booster) signale le. :)

OxiD-ChaD

Premium
C'étais pas méchant, mais je reçois beaucoup de messages comme sa et j'accumule j'accumule, et je m'en prend aux innocents sans faire exprès. Je m'excuse OxiD-ChaD.
Sur RGFR Y'en a qui sont simpa et d'autres t'est peut-être tombé que sur des personnes qui ne t'ont pas bien accueillis.

Cependant les messages du style : "bonne chance","bonne vente" et j'en passe sont à éviter.

Mais si, tu postes des messages, normaux et que certaines personnes laissent par la suite des remarques péjoratives, à ton égard en faisant référence au mot (booster) signale le. :)
D'accord, mais quand je vais sur les topic, je n'écris pas juste "Bonne chance" ou autres, je fais des phrases es-que c'est inutile ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
D'accord, mais quand je vais sur les topic, je n'écris pas juste "Bonne chance" ou autres, je fais des phrases es-que c'est inutile ?
Si ces phrases sont construites, pourquoi il y aurait-il un soucis ?

iSupremz

420
Premium
    Réponse de iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
J'avais aussi dépassé les 100 messages le jour de mon inscription mais on ne m'avais pas "insulté" de booster...
La communauté a peut être changée, je ne sais pas

Paul GTP

Légende vivante
VIP
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : [STOP] Mon Accueil sur RealityGaming
Je ne sais pas pourquoi les gens te traitent de booster mais l'image dans ta signature m'appartient. Pourrais-tu y mettre mon copyright s'il te plaît ? Beauocup de membres ont déjà plagié mon images mais après leurs avoir demandé ils ont mis mon copyright, fais de même s'il te plaît.

Pour cela, en dessous de ton image, écris:
Merci bien et bien joué pour ton prodige, même si c'est pas non plus formidable :p

Si ces phrases sont construites, pourquoi il y aurait-il un soucis ?
Je ne sais pas, mais je craint que quand je vais arrivée à deux cent messages, comment que je vais me faire tapisser.

Je ne sais pas pourquoi les gens te traitent de booster mais l'image dans ta signature m'appartient. Pourrais-tu y mettre mon copyright s'il te plaît ? Beauocup de membres ont déjà plagié mon images mais après leurs avoir demandé ils ont mis mon copyright, fais de même s'il te plaît.

Merci bien et bien joué pour ton prodige, même si c'est pas non plus formidable :p
Oui bien sûr, je vais mettre le copyright.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Je ne sais pas, mais je craint que quand je vais arrivée à deux cent messages, comment que je vais me faire tapisser.
Bah si tu fais des messages normaux, construits, soignés et que quelqu'un te traite de booster, tu sais quoi faire. :ok:

OxiD-ChaD

Premium

Ah c'est toi qui l'a creer ? Bah gg à toi :)

Bah si tu fais des messages normaux, construits, soignés et que quelqu'un te traite de booster, tu sais quoi faire. :ok:
D'accord Djamel, je te remercie beaucoup d'avoir fait attention à mon sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.