• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Stop les HACK !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Corbeille : Stop les HACK !!!! #1
Svp les gens aretter avec vos aimbot vous gacher le jeu !! Mw2 qui était pourtant le meilleurs des call of est devenu injouable !! Je ne critique pas les hack prestiges car cela peut etre pratique mais tous les hacks quiinflu le jeu (aimbot, UAV, cfg ....) svp les gars faites que MW2 redevienne plaisant à jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Corbeille : Stop les HACK !!!! #2
Tu peux le dire, rien ne changera. Depuis que j'ai migré sur xbox je n'ai plus ces problèmes de hacks ;-)

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Corbeille : Stop les HACK !!!! #3
Svp les gens aretter avec vos aimbot vous gacher le jeu !! Mw2 qui était pourtant le meilleurs des call of est devenu injouable !! Je ne critique pas les hack prestiges car cela peut etre pratique mais tous les hacks quiinflu le jeu (aimbot, UAV, cfg ....) svp les gars faites que MW2 redevienne plaisant à jouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tout le monde fais se qu'il veut avec son jeu et ses hacks après si tu en a marre arrète le jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et avec se message tu changera rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Corbeille : Stop les HACK !!!! #4
Ouais rien ne change .. preuve que la comunauté n'est composé que de gamins^^

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
13
Reply from Paulol-64 Corbeille : Stop les HACK !!!! #7
Tu peux avoir 30 ans est être co* l'âge importe peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Makaveli_76

Maka return 2018 :o
VIP
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4 665
Reply from Makaveli_76 Corbeille : Stop les HACK !!!! #9
moi le 1er a faire des lobby hahahaha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : Stop les HACK !!!! #10
Tu est le créateur de MW2? Non, tu est celui qui ban? Non, au pire envois a tout ce qui font des hack d'arréter écoute. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires