YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from xSheldown Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #1
  • Nom de la suggestion : Stop les demandes
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Demandez au modérateur d’avertir un maximum pour limitez les demandes
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Ne pas hésitez a faire respectez les règles !
Pour moi membre de RealityGaming, la shoutbox est un lieu pour discutez et partagez nos point de vus et non un lieux pour demandez un Lobby ou autre se qui est très pénible pour nous bonne utilisateur de la shoutbox.

D

deleted298879

Invité
Reply from deleted298879 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #2
C'est écris dans le règlement.

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #4
Tu est inscrits aujourd'hui et tu te plains déjà --', ben dis-donc ........

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from xSheldown Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #5
Tu est inscrits aujourd'hui et tu te plains déjà --', ben dis-donc ........
Je signale les choses qui me dérange, c'est un peux le but de cette catégorie !

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #6
Ouais mais bon , je sais c'est relou , mais quand même , j'ai jamais fait une suggestion en un an :rofl:
Toutes façons sa ne sert a rien , c'est écrit sur le reglemment mais les gents continueront a le faire . C'est impossible a arrêter !

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #7
Ah ouais ! ... ah non rien , je faisais que passer en fait .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #8
Inscrit aujourd'hui et tu te plain déjà lOl

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #9
mdr avec 20 message il rale déjas ^^ ta pas fini sur rg mdr

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from xSheldown Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #10
Et oui, je ne trouve pas sa normale ! Et a aucun endroits il n'est marqué que nous n'avons pas le droit d'utilisez la catégorie "Suggestion" en étant nouveau membre !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #11
Désolé , mais ta beau faire une suggestion , les gens s'en balek :rofl:
Pour un nouveau , c'est un peu égocentrique cette démarche , certes ça te dérange , mais bon :o

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #12
Sans sa le forum ne vie plus --"

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Stop les demandes (Lobby, Graphisme, Montage...) #13
Cette règle existe déjà ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires