• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Stop ! Le langage SMS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #1
Yop kes gens, voilà un traducteur SMS vers Français:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Personnellement, j'le trouve pas mal. D'ailleurs j'vous donne un aperçus du traducteur:

slt bi1 la mifa ou koi ? Qu'il traduit par
Salut bien
la
famille
ou
quoi
?

Le traducteur donne le pourcentage de fautes suivie d'une petite phrase marrante, par exemple pour:

slt bi1 la mifa ou koi ? -> 41% corrigés. Au secours, mes yeux me brûlent !!

Mais il propose aussi de poster la correction sur le web et de vous afficher ce qu'il a corriger ! Voilà, n'hésitez pas à vous en servir pour éviter de tuer le forum !

Hope

Membre
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
10
Reply from Hope Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #2
ça me donne mal au crâne, c'est affreux. :fou:

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Reply from ►ßig Pαndα◄ Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #3
Excellent FURAX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #4
Merci =)

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from mug33 Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #5
Si seulement c'était naturel d'écrire un minimum le Français. On ne se torturerai pas à décrypter.

Je dirai qu'à l'origine, c'est la faute de MSN :rire: !

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #6
Ou, d'où le nom de ce langage, des SMS... :/

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #7
Bonne idée ce site, ça évitera de nous torturer les yeux.

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from Minato44 Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #8
LoL c'est énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
12
Reply from loupinou Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #9
Tss sa s"appelle abreger , non sms exemple : tfk dem ? je pense que tlm c'est le décrypter a moin que vous ete trisomique je pense que c'est sa...enfin bref tlm se comprend je pense donc tlm écris comme bon lui semble ! ici c'est pas le bac donc perso je m'en tape des fautes c'est pas parceque je fait des fautes ici que je suis un pomer bien aux contraire . De base le langague sms sert a écrire plus vite donc y'a des - et des + bref les fautes ont s'en tape .

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Informatique Windows : Stop ! Le langage SMS. #10
Tss sa s"appelle abreger , non sms exemple : tfk dem ? je pense que tlm c'est le décrypter a moin que vous ete trisomique je pense que c'est sa...enfin bref tlm se comprend je pense donc tlm écris comme bon lui semble ! ici c'est pas le bac donc perso je m'en tape des fautes c'est pas parceque je fait des fautes ici que je suis un pomer bien aux contraire . De base le langague sms sert a écrire plus vite donc y'a des - et des + bref les fautes ont s'en tape .
Et tu fais quoi du temps que tu gagne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires