• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 STOP le Boost sur Ghost

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : STOP le Boost sur Ghost #1
Vous voulez deja faire du Bbost alors que le jeu est sortie ya meme pas une semaine profite du jeu et ne le grache pas avec vos connerie de Boost qui pourrie encore lus la communauté qu'il les deja --"
Voila perso je trouve sa l'amentable de Booster alors qu'il est sortie ya meme pas 1 semaine arrete un peut

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : STOP le Boost sur Ghost #2
Vous voulez deja faire du Bbost alors que le jeu est sortie ya meme pas une semaine profite du jeu et ne le grache pas avec vos connerie de Boost qui pourrie encore lus la communauté qu'il les deja --"
Voila perso je trouve sa l'amentable de Booster alors qu'il est sortie ya meme pas 1 semaine arrete un peut

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je ne voit pas en quoi sa te gène sachant que c'est leurs Stats et c'est eux qui seront Ban / Reset.
(Je n'est rien contre les tricheurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming)

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : STOP le Boost sur Ghost #3
Je ne voit pas en quoi sa te gène sachant que c'est leurs Stats et c'est eux qui seront Ban / Reset.
(Je n'est rien contre les tricheurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming)
Bha par exemple quand je joue en Infecte je voit des gars qui Boost sa me degoute tu vois et voila sa sert à rien quand je voit des Topics juste pour Boster --""

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : STOP le Boost sur Ghost #4
Bha par exemple quand je joue en Infecte je voit des gars qui Boost sa me degoute tu vois et voila sa sert à rien quand je voit des Topics juste pour Boster --""
Si cela te dégoûte ne regarde pas^^

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : STOP le Boost sur Ghost #5
Le pire c'estque les dev, sont con il enleve l'insert mais la laissent en infectes

Discussions similaires