YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 [STOP] ECHANGE / VENDRE Call of duty GHOST [SEASON/FREEFALL]

Voulez vous arrĂȘtez les ventes du SEASON PASS GHOST / MAP FREEFALL

• Nombre de votant
    9

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [STOP] ECHANGE / VENDRE Call of duty GHOST [SEASON/FREEFALL] #1
En ce moment trop de personne ce font arnaquĂ© a cause d'Ă©change / vente de LA MAP FREEFALL ou le SEASON PASS GHOST, je voudrais que des admins lisent ce message pour supprimĂ© toute discussion de vente ou Ă©change Du SEASON ou de la MAP, pour Ă©viter toute personne NAÏVE de ce faire arnaquĂ© pour leurs bien et le bien du FORUM.

Merci de votre compréhension.
DiVyn_Quentin <3

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [STOP] ECHANGE / VENDRE Call of duty GHOST [SEASON/FREEFALL] #2
contre car c'est bien ( a moin quon se les offre c mieu ) mais bon il y a des critere a regarder avant de faire un achat comme moi jai voulu le faire le ga avait pa les critere 24 euro envoler mai ils faut juste verifier la personne

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [STOP] ECHANGE / VENDRE Call of duty GHOST [SEASON/FREEFALL] #3
Pas tout le monde arnaque.
Qui dit que toi tu n'arnaque pas?

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [STOP] ECHANGE / VENDRE Call of duty GHOST [SEASON/FREEFALL] #4

Discussions similaires