• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

STOP CAMPING :p

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #1
Si toi aussi tu en as marre de tout c'est campeur qui nous empeche de feed regoin ma discution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
petite discussion qui va etre assez sympa je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mouhaha **** les campeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #2
100% D'accord avec toi
Il font tellement rager
J'ai raté 2 nucléaire comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #3
J'ai souvent raison vis a vis des campeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Quand on les trol par contre ils sont pas content aha Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
trolololo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #4
Ouai mais âpre yà les campeur viseur Fix avec :
Lsat + détecter de cibles
Betty
Et 2 charge électrique
Moi j'appelle ça les pro campeur
Et yà ceux qui campe un peu partout
Âpre c'est mon avis je vois les choses comme ça

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #5
oui le pire c'est les viseur fixe sa rend ouf sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
en tout cas les campeurs sont bien contet du nouveau dlc sur dig c'est fou tout les capeurs mdr

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #5
lsat detecteur de cible silencieux :@

Dernière édition:

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
le bug de fou que sa ma fait mdr

Dernière édition:

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #5
d'accord avec toi

SnOoW-YTB

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from SnOoW-YTB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #7
Encore un topic ouin-ouin , de plus tu remonte ton topic pour rien '' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming '' , il faut vivre avec , il te brain c'est tout , s'y il entend par exemple avec un casque , il va t'attendre , s'y il sais que tu va arrivé , il va t'attendre ..
té pas content tu peut retourné sur Dora

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #8
Fuck les Campeur

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je te trouve bien négatif

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : STOP CAMPING :p #10
Totalement d'accord

Discussions similaires