YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Stop au Signature trop grande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #1
Bonjour à vous,

Je viens ici pour vous proposez mon sujet qui en même temps est un coup de geule :d:
Je m'attaque donc au Image de signature trop grande qui pollue les sujet :
C'est pas que .. Mais c'est envahissant et c'est pas le seul j'en vois plusieurs.
Comparer la taille du texte avec la taille de la signature.. C'est un peux lourd.

Donc je viens demander à ce qu'on réduise les images autorisé..
Parce que c'est chiant :ok:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #2
Bientôt sa seras des Poster :trollface:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #3

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #4
Contre : Les signatures sont un moyen de faire parler de nous , donc qui nous valorise :ok:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #5
Contre : Les signatures sont un moyen de faire parler de nous , donc qui nous valorise :ok:
Je veux bien, mais quand même dans la limite du raisonnable.. C'est de la pollution visuel là..
La tienne passe elle a pas 1 image qui peux faire POSTER.. Et y'a du texte qui peux servir au moins..

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #6
Je veux bien, mais quand même dans la limite du raisonnable.. C'est de la pollution visuel là..
La tienne passe elle a pas 1 image qui peux faire POSTER.. Et y'a du texte qui peux servir au moins..
Moi je n'ai qu'une bannière , mes 2 derniers topic plus One et Thanks :RG:

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #7
Ça avait déjà était fait puis ça a était enlever !

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #8
Moi je n'ai qu'une bannière , mes 2 derniers topic plus One et Thanks :RG:
Ben oui, du coup ça va c'est pas de la pollution mais quand tu as 1 bannière qui prend tout ton écran c'est chiant quoi..

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #9
Pour, les mecs qui ont des signatures en 2000x2000 c'est bon quoi ! :ok:

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #11
J'avoue, arreter avec vos signature trop grande :rofl:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.wallfizz.com%2Fnature%2Fchute-d-eau-et-cascade%2F3990-magnifique-paysage-cascade-WallFizz.jpg&hash=710585f1ed9ff349989a643d4565e53d

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #14
Contre je vois pas en quoi sa dérange .
( je dis pas ça par ce que la mienne est assez grande aussi j'avoue ... )

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #15
Je suis POUR car y'a des personne qui ont des immense signature et sa prend presque tout la page quand elle poste un message :/ y'en a mare de descendre trop bas pour lire 3 messages

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #16
Je suis POUR car y'a des personne qui ont des immense signature et sa prend presque tout la page quand elle poste un message :/ y'en a mare de descendre trop bas pour lire 3 messages
Le truc c'est que si ils n'ont pas mi de limite c'est qu'on a le droit de mettre la signiature qu'on veut :3

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #17
Le truc c'est que si ils n'ont pas mi de limite c'est qu'on a le droit de mettre la signiature qu'on veut :3
Oui c'est pas faut, mais faut pas exagérer quand meme, car y'en as c'est vraiment tres grand

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #18

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #19
C'est vrai j'en et marre de voir des signatures comme sa ! sa saoule :(

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Stop au Signature trop grande #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.