• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Stocks Ps4/xbox one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Corbeille : Stocks Ps4/xbox one #1
Bonjour ,je penses prendre la console ps4/ ou la x1 vers le 20 décembre ai-je une chance d'avoir une des deux

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : Stocks Ps4/xbox one #2
Je crois que la PS4 est réapprovisionné en janvier 2014, en tout cas chez moi. La xBox One je ne sais pas :/

Ps: Message sur Micromania
*ATTENTION: Votre précommande ne sera pas expédiée le 29 novembre 2013 car toutes les pièces disponibles ont déjà trouvé preneur cependant vous la recevrez fin janvier 2014 dès reception de nouvelles pièces!
Micromania continue à prendre des réservations PS4 en magasins qui seront livrées fin janvier 2014.

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Stocks Ps4/xbox one #5
Que ce soit la one ou la play 4 tu la trouve si tu cherche bien par contre pas à micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Corbeille : Stocks Ps4/xbox one #8
Quand tu regardes les réserve et les site internet fin janvier sa fais peur

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : Stocks Ps4/xbox one #9
La One sera facile a ce se procurer , mais la PS4 je suis pas sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Corbeille : Stocks Ps4/xbox one #10
X1 facile tu penses tu es sur ? Je le prends le 21 décembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.