• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

stock xbox one noël !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
8
Bonjour a tous !
Ces quelques jours je regarde pour avoir la xbox one je suis aller a micromania il mon répondu que si je la précommande je l’aurai pour janvier donc je suis rentrer et j'ai regarder quelque site puis je suis tomber sur amazone ou ils me mettent que elle sera disponible pour noël
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si vous auriez d’autre site de confiance pour l’avoir avant janvier je suis preneur !

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
"Pour toute commande de la « Console Xbox One + Call of Duty : Ghosts » effectuée à partir du 30 novembre 2013 inclus, la livraison de la console n'est plus garantie avant Noël."

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
904
Ben c'est ce qui est écrit sur AMAZON .. ça veux donc dire que tout ceux qui ont commandé après le 30 novembre, il n'y à pas de livraison avant Noël.
'' Ne garantie pas '' Ca veux dire qu'ils sont pas sur. Pas qu'il y'en aura pas.

Si non tu as Rue du Commerce, console nue à 475e :)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Tu peut l'achetez mais tu le Recevrai que dans 3 mois.....
Et la Garentie commencerai le jour que tu a la xbox one
et tu peut avoir confiance en Amazon :ok: je commandes tout la bas

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
133
moi j'ai commandé sur cdiscount le pack xbox one sans jeux avec 30euro de reduction et je la reçoit la semaine prochaine sauf que ce pack maintenant est plus dispo pour ceux qui veulent le prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires