Stock de Play'4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
J'aimes
147
Salut ,
Voulant la play4 comme beaucoup de personne je regarde sur Fnac ou Micromania pour voir si je peut la commander , sa dit qu'il n'ont plus de stock avant Janvier 2014 !
Mais maintenant si je go direct en magazins ,est ce que ils en y aura a la Fnac/ Micromania ou Auchan ?
Merci & Cordialement BelZePhiRr

Glitch

L'impatchable
Premium
J'aimes
1 704
A ce qui parait a Carrefour la donne day one au premiers arrivés même si tu la pas préco

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
J'aimes
147
Ok , donc si je vais au centre commercial prés de chez moi , et que je go soit chez Micro' , soit a la Fnac ou meme encore a Auchun je devrai en avoir une ? ( Sachant que j'irai le vendredi aprem ou samedi )

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
J'aimes
147
( faire sembler d'etre malade puis je veut aller chercher une play4 x') Ma mère n'y croira pas trop xD ) :trollface:

J'aimes
0
J'ai été voir à carrefour, auchan, cora, boulanger, cultura il y'a 3-4 jours, ils vont recevoir que le stock des personnes qu'ils l'ont precommandé, et ils sont même pas sur d'avoir toutes les ps4 des personne qui l'ont préco day one, sa craint !
Ps: je l'ai precommandé le 6 août à Micromania, je l'ai même pas day one, maxi 1semaine après la sortie le vendeur ma dit.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
J'aimes
6 666
Je pense qu'il y en aura en magazin, mais ça va être très tendu j'imagine :(

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
J'aimes
506
Salut ,
Voulant la play4 comme beaucoup de personne je regarde sur Fnac ou Micromania pour voir si je peut la commander , sa dit qu'il n'ont plus de stock avant Janvier 2014 !
Mais maintenant si je go direct en magazins ,est ce que ils en y aura a la Fnac/ Micromania ou Auchan ?
Merci & Cordialement BelZePhiRr
si tu tombe sur un magasin ou quelqu'un a annuler sa pré-commande oui , sinon sache que les console qui seront en stock dans les magasin seront prioritairement pour les personne ayant pré-commander la console ensuite il y a toujours un surplus mais c'est comme pour tout premier arriver premier servie :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
J'aimes
506
c'est contre productifs limite scandaleux sa sert a rien de pré-commander quelque chose chez eux si ils peuvent pas assurez toute les précommande il fallait s’arrêter a 20 et non pas 40 on moins on c'est a quoi s'en tenir

J'aimes
0
Plutôt la faute à Sony, il aurai du arrêter les precommande avant. Fin perso j'irai voir quand même day one si je peut l'avoir avant on c'est jamais. Mais j'y crois pas trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.