• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Stiforp - mlm - 6 000 € par mois sans rien faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1
Bonjour tout le monde !

Je vous propose ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous pouvez gagner beaucoup d'argent, et cela même si vous ne faîtes rien.

C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est vrai x)

Les gens au-dessus de vous vont mettre d'autres personnes en dessous de toi (système dit de débordement) et pour chacune de ces personnes en dessous de toi tu gagneras environ 0.25 $ par mois.

C'est peu, certes, mais là en l'espace de 3-4 jours, j'ai déjà eu 66 membres en dessous-moi donc à la fin de ce mois grâce à eux je vais gagner 16 $ (sans compter les futurs inscriptions).

Ce n'est rien je vous l'accorde, mais plus le temps passe et plus ce chiffre augmente jusqu'à atteindre 6 000 € (ayant fais des calculs de mon côté pour gagner ces 6 000 € par mois en ne faisant rien, il faudrait environ 4-5 ans, puis tous les mois 6 000 €)

Mais si vous travaillez, vous pouvez gagner beaucoup plus (25 $ par membres inscrits par vous).

Une fois pré-inscris, vous pouvez voir toutes les personnes pré-inscrites après vous et ceux aussi qui sont devenus membres (en vous connectant sur le site officiel de Stiforp et en allant sur Genealogy), ils sont en-dessous de vous grâce au débordement, mais il faut devenir membre avant mardi minuit ou vendredi minuit heure usa, sinon vous perdrez votre position, ce qui serait désavantageux pour vous.

Rejoingnez mon équipe ! Ma upline fait beaucoup déborder ^^ donc il est bien, même très bien, de venir sous moi :mdr:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1
10 000 € par seconde c'est un peu trop je trouve, avec Stiforp c'est 6000 € par mois, mais pour atteindre ça, il faudrait 5 ans.

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1
N'oubliez pas, c'est un mlm, je ne vous dis pas que vous allez gagner 6 000 € par mois maintenant et gratuitement.

Il y a bien sûr un investissement de l'ordre de 9.95 $ par mois ou 99.95 $ l'année.

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Nawak, depuis quand on touche 6000 $ comme sa ???? Sinon, tout arrêterais, bougez vous et go pole emplois pour toucher du fric le fric tombe pas du ciel....

Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1
Nawak, depuis quand on touche 6000 $ comme sa ???? Sinon, tout arrêterais, bougez vous et go pole emplois pour toucher du fric le fric tombe pas du ciel....
Ce fric ne tombe pas du ciel... tu dois investir au début, cette investissement permet de payer l'hébergement de tes sites que met à ta disposition Stiforp et de payer d'autres membres de Stiforp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires