• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Steve Jobs Chante Pour L iPad 2 avec auto-tune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Steve Jobs Chante Pour L iPad 2 avec auto-tune #1
Après George Hotz et son rap envers son Sony, c’est au tour de Steve Jobs, PDG d’Apple, de se lancer dans la chanson. Enfin, indirectement. Un internaute propose aujourd’hui une chanson dans laquelle il chante et reprend des citations tirées de la Keynote du 2 Mars qui ont été « Auto-tunées ». Pour ceux qui ne connaissent pas Auto-Tune, écoutez les rappeurs tels T-Pain ou Kanye West, très friands d’Auto-Tune.​

Iphoneaddict.fr = source xD

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Steve Jobs Chante Pour L iPad 2 avec auto-tune #2
Re : INSOLITE Steve Jobs Chante Pour L iPad 2 avec auto-tune

Ptdr comment il chante mdr puis les images avec une bouche auto

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Steve Jobs Chante Pour L iPad 2 avec auto-tune #3
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
78
Réponse de tribal54390 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Steve Jobs Chante Pour L iPad 2 avec auto-tune #4

mdrr comment il chante ^^

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Steve Jobs Chante Pour L iPad 2 avec auto-tune #5

il chante bien mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires