YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Steve Jobs aurait pu devenir Chevalier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Steve Jobs aurait pu devenir Chevalier #1
Steve Jobs, comme Bill Gates, ont accompli tant de choses pour la iPlanĂšte qu’il est difficile d’estimer ce que serait advenu le monde de l’industrie informatique sans eux. Les deux compĂšres ont obtenus beaucoup de rĂ©compenses Ă  ce titre. Mais il en est une qui a Ă©tĂ© dĂ©cernĂ©e au fondateur de Microsoft en 1985, et que ne dĂ©tient pas le PDG d’Apple. Il s’agit du titre de Chevalier de sa majestĂ©. Cependant Steve Jobs aurait Ă©galement pu ĂȘtre fait chevalier de l’Ordre de l’Empire britannique si un certain Gordon Brown s’y Ă©tait pas opposĂ©.
Bonjour a tous :)

D’aprĂšs un rapport du cĂ©lĂšbre organe de presse britannique The Telepgraph: C’est en 2009 que Steve Jobs a Ă©tĂ© nominĂ© en vue du grade de Chevalier pour services rendus Ă  la haute technologie. Cependant l’ancien chef du parti Travailliste et premier Ministre de l’époque Gordon Brown n’a pas appuyĂ© cette dĂ©cision. Quelle est la raison de ce refus de l’ancien locataire du 10 Downing Street ? Tout simplement parce que le patron d’Apple a dĂ©clinĂ© l’invitation de parler lors d’une confĂ©rence annuelle du parti travailliste.

N’oublions pas qu’en France aussi nous nommons Ă©galement des Chevaliers. Le 16 fĂ©vrier dernier, le patron de Microsoft, Steve Ballmer, Ă©tait prĂ©sent Ă  Paris afin de recevoir des mains du prĂ©sident de la RĂ©publique les insignes de chevalier de la LĂ©gion d’honneur.
Ce soir, lors de la keynote relative, iPapy n’aura certainement que faire des titres. Nous espĂ©rons tous apercevoir un Steve Jobs non pas couvert de mĂ©dailles mais tout simplement en pleine forme.
Les titres ne sont que la dĂ©coration des sots, les grands hommes n’ont besoin que de leur nom. (FrĂ©dĂ©ric II)

Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
78
Reply from tribal54390 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Steve Jobs aurait pu devenir Chevalier #2
mercii l'info ^^

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Steve Jobs aurait pu devenir Chevalier #3
Derien MEC
:)

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Steve Jobs aurait pu devenir Chevalier #4
L'introduction en italique ^^ + taille 1 , les couleurs sera sympa pour une belle présentation , je ne dit pas quel est mauvaise. Mais sa sera un peu plus propre xD

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS : Steve Jobs aurait pu devenir Chevalier #5
ok la prochaine je le ferais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires