• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Stellias-kl Cherche Team MW3 (Compétition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from stellias Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Stellias-kl Cherche Team MW3 (Compétition) #1
Salut je me présente

Stéllias 19 ans
je cherche une team avec peux de membres (30/35 maximum ) pour faire des concours jai un ratio d'environ 1.65 je joue au MSR ACR et aussi au Model de temp en temp Voila !
Je suis prestige 10 lvl 50
jai skype et aussi un tritton ax 720 pour la ps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Stellias-kl Cherche Team MW3 (Compétition) #2
Bonne chance pour ton recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from stellias Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Stellias-kl Cherche Team MW3 (Compétition) #3
Ouép c'est la misère , aucune réponse est sa fait dejas 1 jour :/

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Stellias-kl Cherche Team MW3 (Compétition) #4
Va voir dans le topic de ce qui recherche des membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Stellias-kl Cherche Team MW3 (Compétition) #5
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.