1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Steam

Discussion dans 'Corbeille' créé par LuN4TikK, 17 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LuN4TikK

LuN4TikK Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    9
    j'ai *****é steam il y a quelques jours,j'ai tout les jeux mais dès que je veux installer un jeux je reçois un message comme coi les serveus sont saturés mais j'ai essayer pendant une semaine et toujours pareil si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool...

2. Bonochapo.

Bonochapo. Hustler Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    857
    No stress , sa marche tout simplement pas ;) , juste pour faire beau , Greenluma je suppose ?

3. LuN4TikK

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    9
    hahaha gros fake enfaite ?

4. Bonochapo.

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    857
    Ouai et non , car tu peux telecharger parmis les 1650 jeux ou plus , enfin moi j'ai reussi a telecharger portal 2 et mw3 , un pote ma dit que mw3 pour lui avait marcher pendant 2 heures puis a l'arret sa marcher pu , donc oui fake , mais sinon non car tu as bien 1600 jeux disponibles mais pas jouables ^^

5. LuN4TikK

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    9
    mais pourtant j'ai raiussi a mettre css et mw3 mais mw2 et cod 4 marchent pas !

6. Bonochapo.

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    857
    Lol , bah tu as de la chance , mais moi a cause de la maj steam , sa veut plus se lncer avec Greenluma donc je laisse tomber ;)

7. LuN4TikK

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    9
    donc il faut a nouveau se faire **** a le faire avec utorrent et daemond tool

8. Bonochapo.

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    857
    Exactement . ;) , bonne continuation , personellement j'ai jetter l'éponge , puis sa sert à rien . A part voir des jeux et foutre le seum -_-

9. xtaziiy

xtaziiy Membre

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Appréciations:
    27
    Certains sont téléchargeable, enfaite tu dois en avoir 10 téléchargeables. les COD, les CS et quelques jeux pourrit. C'est inutile, à moins de vraiment ne posséder aucuns COD et CS ou encore d'être un bannis pour cheat...

10. mug33

mug33 Membre

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Appréciations:
    17
    Si tu as de la chance, tu peux télécharger ( que ) les jeux VALVES ou sinon pour MW3 c'est juste que parfois il y a des weekends gratuit. Donc c'est normal que tu ai réussi à chopper MW3.
    Si tu veux vraiment télécharger les jeux que tu veux, il te suffit de les acheter :oui: ! Héhé

Il y a 4 ou 5 ans, il était encore possible de télécharger les jeux sans problèmes et même de jouer sur les serveurs officiels. :fier:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité