Résolu Steam, payer avec un compte PayPal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlightDesigns

Membre
    Réponse de FlightDesigns Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Steam, payer avec un compte PayPal ?
Salut , j'aimerais savoir si je peut payer sur steam avec un paypal ou le compte est activé avec une adresse mail mais ou il n'y a pas de carte banquaire ni de compte bancaire lier
?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Steam, payer avec un compte PayPal ?
Salut,

Ça dépend des jeux ;)

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
    Réponse de RPG-Sept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Steam, payer avec un compte PayPal ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Steam, payer avec un compte PayPal ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.