• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Steam ID dans le profile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
88
Réponse de Geonesis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Steam ID dans le profile #1
Bonjour , Ayant vu quelque joueur PC sur ce forum je demande un nouvelle ajout pour mieux communiquer entre nous. L'ajout de L'identifiant de la plateforme "Steam" qui est la plateforme pour PC
Ainsi je pense que ce serais sympa d'ajouter le steam ID entre mes ID PSN , BOBOX et WII
Merci d'avance.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Steam ID dans le profile #2
A voir je n'utilise pas Steam donc je en m'en servirais pas mais
j'avoue que si on a le PS3 et le GT pourquoi pas l'ID Steam ..

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Steam ID dans le profile #3
Ouais ça serait pas mal :)

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
6
Réponse de iLeeKiiZ--- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Steam ID dans le profile #4
Sa serait pas mal effectivement ...

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Steam ID dans le profile #5
Yep j'ai oublié les joueurs PC ^^ Je met sa t.vite :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Steam ID dans le profile #6
Suggestion accepté, je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.