Résolu Steam est en gros sur mon écran, help

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolu : Steam est en gros sur mon écran, help
Bonjour,

Quand je lance Garrys mod j'ai tout qui devient gros
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
comment gerrer ça ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

EZPZ

--
Premium
    Réponse de EZPZ Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolu : Steam est en gros sur mon écran, help
C'est avec tes paramètres Garry's Mod il me semble ;)
J'avais ce même problème au début en mettant Garry's Mod en 720P (1280x720) Puis en le mettant en conseillé (taille de mon écran) tout c'est réglé ;)
:ok:

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
    Réponse de SystemLab | Florian Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolu : Steam est en gros sur mon écran, help
C'est avec tes paramètres Garry's Mod il me semble ;)
J'avais ce même problème au début en mettant Garry's Mod en 720P (1280x720) Puis en le mettant en conseillé (taille de mon écran) tout c'est réglé ;)
:ok:
Ou tu règle ceci ?

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
    Réponse de RPG-Sept Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolu : Steam est en gros sur mon écran, help
Dans les paramètres graphiques du jeu. Si tu mets une qualité dégueulasse parce que tu lis pas le jeu, ça va comme sur les anciennes consoles, grosses icônes, grosses polices, etc. ;)

En espérant t'avoir aidé ! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
trouver merci :ok:

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolu : Steam est en gros sur mon écran, help
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.